Les_Fils_De_La_Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykey




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

Voila maintenant un long moment que nos deux alliances sont soumises à de très fortes tensions. Je viens donc en tant que chef de la wing et aussi en tant que représentant de notre chef Ebarse et de l'alliance D.Irae vous declarer la guerre. Je ne vais pas faire de rp ou ce genre de chose ce n'est pas dans mes habitudes donc j'abrège la conversation et cette déclaration avec le lien de la déclaration de guerre sur le forum officiel ou toute les indications de la guerre sont indiquées.

http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=8670

malgrès de nombreuses tensions j'espère que cette guerre restera la plus fair play possible.
que les meilleurs gagnent.
vive DIES IRAE.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

Merci de nous avoir prévenu et si il y a un écart de qui que se soit contact moi directement ou Dragon et que le fair play soit de mise Wink
Gl a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykey




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

avec plaisir et si vous constatez un ecart d'un membre de la dies irae contactez ebarse ou moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

ok no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
totalmetal666




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

Bon jeu et bonne chance à tous!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

Merci et dépêche toi de passer en mode vac que tu nous raid plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
totalmetal666




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

Oki lol. J'attends juste que mes flottes rentrent à quai!! Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD   Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre Dies Irae VS LFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Fils_De_La_Destruction :: Publique :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser