Les_Fils_De_La_Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de fils canaris752

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filscanaris752




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 48
Localisation : seille

candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: candidature de fils canaris752   candidature de fils canaris752 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

bonjours,
je me presente je suis fils canaris752 je suis sur le jeux depuis quelque mois et je n arrive a rien j etait dans une alliance de destroye pour commencer et puis j ai cree la mienne et comme ont etaient que 3 j ai stopper ca et aujourdhui je suis la chez vous .

J'ai 32 ans je suis de andenne de belgique et me nome christian ma fonction dans ansaerys , j adore ecrasser si je sais l adversaire a telle point qu il s ennerve sinon j adore faire des raide je suis facteur et je suis constament devant mon ordi et mon experience est ogame j'espere pouvoir vous apporter mon aide et et de meme en echange mon desir actuel detruire maximus situee 15/120/? motif il est la cause de mon raide de mercredi j ai perdu 300 vaiseaux mere ;je suis classe 190eme et mon but etre parmi les 25 premier voila je termine en vous remerciant d avance
a bientot canaris752
Revenir en haut Aller en bas
DragonBlanc
Admin
DragonBlanc


Messages : 253
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37

candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fils canaris752   candidature de fils canaris752 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://destructionansaerys.forum-actif.net
snack_fire




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: réponse   candidature de fils canaris752 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:37

pour moi c ok!!! je suis le recruteur officiel é je t'annonce la bienvenu ché ns!!!
Revenir en haut Aller en bas
jin

jin


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : marseille

candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fils canaris752   candidature de fils canaris752 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:39

en tant que capitaine de la 1ere division c bon pour moi bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2008

candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fils canaris752   candidature de fils canaris752 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fils canaris752 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fils canaris752   candidature de fils canaris752 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fils canaris752
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire fils quentinl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Fils_De_La_Destruction :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser